Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demandez un blog le 6/11/2011, 04:29

Arkantos22

Administrateur
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez tenir un blog sur Best of Graph. Avant de faire votre demande de blog, vous êtes priés de lire ce qui suit.

Votre blog devra respecter les règles du forum. Il devra parler soit de graphisme, soit de codage (bien sur, il peut parler d'une spécificité comme : Photoshop, Webdesign, jQuery, ... etc.).

Pour demandez un blog, créez un nouveau sujet et complétez ce formulaire :

Le titre de votre futur blog : (exemple: Pseudo's Blog, The blog of Pseudo, ...)
La description de votre futur blog ? (exemple : Le blog sur le graphisme de pseudo, ...)
De quoi va parler votre blog ? (exemple : Graphisme, Codage, Webdesign, Photoshop, ...)
En moyenne, combien d'article pensez-vous publier par mois ? (exemple : 1, 2, 3, ...)

Code:
[size=13][b][color=indigo]Le titre de votre futur blog :[/color][/b] (exemple: Pseudo's Blog, The blog of Pseudo, ...)
[b][color=indigo]La description de votre futur blog ?[/color][/b] (exemple : Le blog sur le graphisme de pseudo, ...)
[b][color=indigo]De quoi va parler votre blog ?[/color][/b] (exemple : Graphisme, Codage, Webdesign, Photoshop, ...)
[b][color=indigo]En moyenne, combien d'article pensez-vous publier par mois ?[/color][/b] (exemple : 1, 2, 3, ...)[/size]

Vous êtes prié de remplir dans son entièreté le formulaire ci-dessus !

2 Re: Demandez un blog le 5/9/2012, 23:56

Invité

Bonjour,
J'aimerais pouvoir créer un blog pour montrer aux autres graphistes, ...
de quoi je suis capable. Pour ce qui sera du nom + la description du blog, je ne vais pas chercher midi à quatorze heure. Ce sera tout simplement:

Takro-69 [ nom blog ]
-------------
Bienvenue dans son monde [ description ]

Ce blog sera probablement que pour mes images style signatures et bannière et par-ci par-là quelques ' logos ' tout fait avec le logiciel GIMP.

Je ne serais dire combien d'images par mois je pourrais envoyer sur le blog mais je peux au moins dire que je serai actif et que si'l y a une possibilité d'accéder aux sujet ' tutoriaux ' de ce site, que j'irais voir et m'appliquer pour réaliser le plus possible d'images et de m'améliorer par la même occasion.

Voilà, j'espère que j'ai tout fait comme il le fallait.

Takro-69

p.s. : Veuillez m'excuser pour les fautes d’orthographe, si'l y en a.

3 Re: Demandez un blog le 6/9/2012, 07:08

Arkantos22

Administrateur
Voilà pour ton blog : http://bestofgraph.graphforum.com/f64-takro-69

Mais si ce n'est que pour montrer tes créations, pourquoi tu n'utilises pas notre système de galeries ? (enfin, c'est toi qui voit ^^)

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]