Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sharkaal

Membre
* Introduction de la commande : Bonjour, après avoir visité votre galerie, je m'en remet à vous en tant que co admin d'un forum de jeu Halo reach. Nous aimerions "si possible" avoir des images qui habille les topics de notre forum. Je vois que votre équipe à beaucoup de talent en la matière. Ma demande est particulière et j’espère que vous pourrez y remédier.

* Taille en pixel de la signature : 5 petites images dont les tailles sont toutes de 328 pixel par 71 pixel. ce qui donne une image à peu près rectangulaire.

* Texte à écrire sur la création :
1ere >
Clan Bax
2eme> Clan Bax
3eme> Clan Bax
4eme> Clan Bax
5eme> Clan Bax

Pour les 5 d’entre elles, la police ainsi que le contenu qui les compose sont libre de votre propre imagination. Pour la taille de la police sur les images, plutôt petite, mais pas illisible^^. je ne veux pas paraitre exigent, mais vos talents en sont à la hauteur. Du moment que elles se basent sur Halo reach ou Halo 4, c'est comme vous voudrez.

* Image à fournir : Je n'ai vraiment aucunes images à vous fournir, voila pour laquelle je fais vraiment appel à vos compétences.

* Thème désiré avec l'image : Guerre, Arrière plan de paysage etc.. c'est vous qui voyez !

En espérant avoir été assez concret dans ma demande, et en vous remerciant par avance.

Sharkaal

Membre
Le forum est toujours actif ?

il parait bien mort -_- ...
Hermès18

Administrateur
Bonjour à toi Sharkaal,
tout d'abord je tiens à dire que tu as, malheureusement, raison sur le fait que le forum était (et j'insiste sur le "était") "mort". Mais nous avons décidé de le relancer il y a peu de temps. Donc ne t'inquiètes pas pour ça.

Et deuxièmement, la partie que tu attends le plus, je vais essayer de te faire ta commande, j'ai déjà une petite idée mais j'ai juste une question. De quelle taille doivent être les images ? Si tu savais me répondre assez rapidement comme ça je pourrai te proposer quelque chose. ^^

Voilà, j'espère que toutes ces bonnes nouvelles te font plaisir ! =)

Hermès18.

me contacter par Mp ou
Mail en cas de problème ou de question.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]