Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prez' StaffOnly le 22/9/2012, 04:52

StaffOnly

Membre
[center]

Pseudo: StaffOnly
Prénom (facultatif): Sylvain
Niveau de graphisme: Difficile à dire, cela doit faire 6 mois que je travaille avec photoshop CS5. Vous pourrez évaluer vous même quand je posterai une galerie
Logiciel utilisé: Photoshop CS5 essentiellement
Comment vous nous avez connu: J'ai demandé à mon ami google de me trouver un forum communautaire sur le graphisme pour perfectionner mes techniques et apprendre encore avec plus de tuto , je suis arrivé ici, il y avait de la lumière alors je suis entrée
Loisirs: Le graphisme, les jeux vidéos, le cinéma, les OST (films / series / Jv), et bien plus encore ....
Des suggestions: Etant newbie, c'est quelque peu prématuré de faire des suggestions mais peut-être aurais-je quelques idées par la suite

2 Re: Prez' StaffOnly le 24/9/2012, 08:27

servity

Membre
Salut mec,ravi de te retrouver sur Forum de Graphisme - Best of Graph'
http://apocalyptic-graph.site90.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]