Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Artémis Redan le 2/10/2012, 07:17

Invité

Nom et prénom : Artémis Redan

Emploi : BTS com’

Loisirs : Lire, écrire, partager, me promener…les choses simple en fait 

Vous avez un site web à vous ? Présentez-le nous ! : Pas encore mais bientôt j’espère.

Vous connaissez un membre ? Dites-le nous ! Pas encore Razz

Vous venez ici pour grapher ? Quel logiciel utilisez-vous ? Plus jeune, j’étais vraiment attiré par le graphisme mais je me suis contenté de photophiltre pour essayer. Par la suite, je n’ai pas pu continuer.

Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais des forums de graphismes et codages sérieux !

2 Re: Artémis Redan le 13/10/2012, 00:13

Arkantos22

Administrateur
Bienvenue à toi,

Désolé pour l'activité très réduite du forum ces derniers temps mais avec la reprise des cours ça devient compliqué.
Enfin, dans 2 semaines il y a aura une première semaine de vacances et je passerai plus souvent Wink

Bon amusement et après bien !

En fait, tu utilises Photoshop maintenant ?

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

3 Re: Artémis Redan le 13/10/2012, 05:28

Invité

Ne t'en fais ce n'est pas grave, je ne peux pas passer autant de temps que je ne voudrais sur les forums non plus :S
Et oui, maintenant je commence à utiliser photoshop xD c'est quand même mieux ^^

4 Re: Artémis Redan le 14/10/2012, 02:21

Arkantos22

Administrateur
Oui, c'est vrai qu'il propose plus de fonctionnalités (surtout au niveau filtres) mais je me débrouille pas mal avec Gimp donc ça va ^^

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]