Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arkantos22

Administrateur
Bonjour chers membres,

Pour commencer, j'aimerais m'excuser pour avoir tenté de relancer le forum (en août dernier) et d'avoir complètement abandonné le projet.

Cependant, nous avons vu pendant cette longue période passive, un très grand nombre de nouveaux membres venus ici pour apprendre !

Pourquoi gâcher un tel succès ? Le forum est correctement référencé, plusieurs nouveaux membres s'inscrivent chaque semaine, et espèrent trouver un forum actif ; ce qui n'est pas le cas.

C'est pourquoi nous avons décidé de lancer au cours des prochains jours (peut-être que quand vous lirai ce message, certaine modification seront déjà active) la version 5.2 du forum.

Alors, pourquoi une version 5.2 et pas une 6.0 ?

Tout simplement parce que le design actuel est le design le plus apprécié par nos utilisateurs, c'est aussi le design que connaissent la plupart de nos membres, pourquoi changer ?

Les seuls changement au niveau design seront :

- Un remix du logo actuel, histoire de lui donner un petit coup de jeune.
- Un fond d'écran légèrement différent.
- Et quelques nouveautés dont vous saurez bientôt avertis (vous avez une suggestion ? : Publier une suggestion )

Mais de grands changements au niveau structure interne de la gestion du forum vont être appliqués, enfin de pouvoir garantir une meilleure gestion (logique ^^) mais aussi un meilleure entraide.

Le mot de la fin

Vous souhaitez en faire partie ? Contactez moi par MP !

Arkantos et le staff.

Very Happy

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé
Arkantos22

Administrateur
Bonjour chers membres,

Depuis mon dernier message, le forum a déjà pas mal évolué (comme vous devriez l'avoir remarqué). Et voici un petit récapitulatif :

1. Le Logo, comme annoncé dans mon message précédent, le logo a été modifié : des couleurs plus ternes, moins flash qui font donc moi mal aux yeux Wink

2. Le fond d'écran, qui, pour finir, a été complètement supprimé : en effet, selon nous, il n'était pas vraiment utile.

3. Le dessus et dessous des catégories ont été remplacé par des dégradés mauves qui marque plus la séparation que les anciens (gris).

4. Apprendre Gimp et Photoshop sont deux nouvelles catégories où ont été rangées spécifiquement les tutos et cours Gimp et ceux Photoshop, suivant leurs types, niveau, ...

En voilà qui clôture ce petit récapitulatif,
Sachez aussi que durant les vacances (qui ont commencées aujourd'hui pour moi), plus de nouveautés sont prévues.

N'oubliez pas non plus le concours d'Hallowen

Arkantos et le staff.

Very Happy

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]