Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Me revoici le 25/10/2012, 23:13

pitt

Membre
Ma galerie étant fermé ( une longue absence sur le net )je me permet d'ouvrir un nouveau sujet

Bonjour voici quelques nouveautés ^^!
( j'en aurais d'autres a ajouter )

2 Re: Me revoici le 26/10/2012, 04:08

Arkantos22

Administrateur
Bonjour,

Tous d'abord, je te conseille de supprimer tous les "by Pitt" et autres copyright que gâche un peu tes création et son parfois mal intégrés Wink

Ensuite, j'aime beaucoup la première (Halloween) et la dernière (Pitt Graphiste).

Pour les deux autres, il y a un problème au niveau de typographies qui ne sont pas vraiment en accord avec le reste de la création.

Sinon, en général tu gères pas mal les cadres transparents et les C4D Smile

Bonne continuation,
En espérant t'avoir aidé,

Arkantos.

Very Happy

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

3 Re: Me revoici le 26/10/2012, 05:35

pitt

Membre
Merci de ton passage , je suis preneuse de toutes critiques constructive .
Pour ce qui est du " by pitt" même si souvent remis a la va vite car oublié de le poser,( peut être pour sa qu'ils font cloche) il est préférable au contraire de signer ses créations ,si on y tiens autant que c'est le cas pour moi .
Ayant déjà été victime de vol .j'imposerai toujours ma signature sur mon travail .

4 Re: Me revoici le 26/10/2012, 05:54

Arkantos22

Administrateur
Je te comprends tout à fait Wink
Personnellement, pour éviter le vol, je garde les .XCF et autres fichiers sources pour bien prouver que j'ai réalisé la création Very Happy

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

5 Re: Me revoici le 3/2/2013, 04:01

Invité

Bonjour Pitt,
Perso j'aime beaucoup la dernière, c'est vraiement mon style, j'aimerai beaucoup trouver un tuto pour faire ce genre de bannière, ou dessin, ou autre (je ne sais pas comment on dit, je suis débutante avec gimp)
A bientôt et bravo pour ton travail

6 Re: Me revoici le 22/3/2013, 22:06

agathe

Membre
je débute, aussi je me sentirai déjà bien fière de moi le jour où j'arriverai à faire quelque chose qui ressemble à tes créas. Pour le moment, je visite le forum.
Bravo !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]