Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une apprentie de plus ! le 4/11/2012, 14:58

Namyon

Membre
Bonjour aux uns,
Bonsoir aux autres,
(et Bonne nuit aux paresseux !)

Une membre s'ajoute sur ce forum. Il s'agit bien évidemment de moi. En tout égocentrisme, de qui d'autre voulez-vous que je parle ? Oui, justement, c'est de moi dont il va être question ici. Me, myself and I sont les mots clés de ce sujet. C'est bien parti. Allez, je vais vous en dire un peu plus sur moi. Je m'appelle Augustine et j'ai 11 ans. Vous avez bien lu, mon âge se compose de deux un. Faites attention à ne pas faire de faut et croire que j'ai 1 an, ou pire, 111 ans. Bref. Je vis au Québec, plus précisément à Montréal. Je fais du graphisme depuis novembre 2010, ça fait très récemment deux ans. J'ai arrêté depuis le début des vacances d'été, et je viens de reprendre. J'ai aussi changé de forum, l'ancien ne m'intéressant plus (sans vexer les éventuels membre de ce dernier). Une bouffée d'air frai fait toujours du bien !

D'ailleurs, parlant de graphisme ! J'utilise Gimp 2.8 depuis quelques temps (sa sortie), à peu près la même chose que mon traditionnel Gimp 2.6. J'aime beaucoup ce logiciel d'ailleurs. J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur l'annuaire des forums, et il m'a plus pour une raison xy. Je vous laisse la seule création récente que j'ai, elle date d'aujourd'hui :

Spoiler:

Je ne vais pas m'étendre ou parler de moi plus en profondeur, ça va devenir beaucoup trop long sinon. Je me contente donc de vous souhaiter une bonne journée, et d'espérer m'amuser ici !

Ah oui, une dernière chose ... Gangnam Style ! Yaaah
http://nessie---jake.skyrock.com/

2 Re: Une apprentie de plus ! le 5/11/2012, 05:36

Arkantos22

Administrateur
Et ben bienvenue,
En voilà une présentation originale et dynamique !

Pour ta création, il va falloir travailler ton incrustation, et le render est coupé à gauche en bas. Wink Bref, c'était les 30 secondes de remarques techniques.

Amuse toi bien sur le forum !
Et à bientôt Very Happy

Ps :

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

3 Re: Une apprentie de plus ! le 5/11/2012, 13:02

Namyon

Membre
Merci à toi ! C'est vrai que quand j'ai fait cet incrustation, j'était un peu rouillée et j'avait oublier les techniques de smudge que j'utilisais. Je me remettrais à niveau assez vite, enfin ... j'espère ! Smile

PS : OPPA GANGNAM STYLE !
http://nessie---jake.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]