Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de MrJenkins le 30/11/2012, 08:31

mrjenkins

Membre
Salut à tous,

C'est MrJenkins, ou Adi pour les intimes (^^), j'ai 25 ans et je suis pas loin de Metz, Moselle.

Je suis actuellement Test Analyst dans une société informatique au Luxembourg, et webmaster à mes heures perdues.
C'est d'ailleurs la raison principale qui m'a poussé à m'inscrire ici. En effet, je ne cherche pas à apprendre à grapher (pas assez de temps en ce moment pour m'y remettre... mais j'ai déjà pratiqué Photoshop ^^). Et j'ai besoin d'aide pour mon site justement.

Bien que dans le règlement, il est stipulé que la pub est interdite, on peut apparemment présenter son site. Sans donner l'adresse, je dirai juste que c'est un site de surf rémunéré (un PTP pour les connaisseurs) et qu'il est en pleine restructuration. Bref, je passerai pas la section adéquate pour faire ma demande Smile

Sinon, je suis fan d'informatique et de mon fils Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense avoir tout dit. Ah oui, j'ai découvert Graph' Forum grâce à mon meilleur ami Google.

N'hésitez pas à me poser des questions pour de plus amples informations Very Happy

A bientôt !
MrJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]