Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un peu de 3D ? le 25/12/2012, 11:10

romain42

Pubeur
Salut à vous, amis grapheurs ( et autres d’ailler ) :

je viens demander votre avis sur l'ouverture d'une nouvelle section sur le forum, celle de la 3D. M'y étant mi il y a peu, et trouvant çà superbe, je trouve qu'il serait sympa de le développer sur le forum.

Pour le soft, je parle bien-sur de Blender, le Gimp de la 3D ! Gratuit, excellemment bien fait, également tiré de Linux, ces 2 là on des liens !
De plus, l'un va avec l'autre : on a tout le temps besoin d'un logiciel d'infographie pour préparer ses sources et retoucher légèrement le rendu final !

Ceci impliquerait donc la création d'une nouvelle catégorie, et de quelques sous catégories ( genre Questions, Créations et tuto ).

Je peux également me proposer pour l'animer, même si je possède un niveau minable.

Deux tite créations pour aguicher le passant ( honteusement pompées de tutos très bien fait, mais si c'était de véritables créations perso, vous seriez parti en courant Razz )

https://nsa31.casimages.com/img/2012/12/25/121225103213769623.png

ou

https://nsa31.casimages.com/img/2012/12/25/121225110635719357.png

Comme vous pouvez voir, je suis fan de photo réalisme Razz

Voili voulou, n'hésitez pas à donner votre avis... et à vous lancer !

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]