Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vos jeux vidéo du moment ? le 25/12/2012, 21:27

romain42

Pubeur
Salut à tous,

dans ce sujet, je vous propose de poster vos jeux vidéo auquel vous jouez actuellement avec peu être aussi la plateforme. Ceci pourrait également être l’occasion de trouver de nouveaux partenaires de jeux ? ( j'en ai mare de jouer seul^^ =

Pour ma part, c'est Assassin's Creed 3 et Borderland 2 : pour moi, ils sont tous les 2 excellents dans leur catégories ! Je dirais même que je trouve Borderland plus travaillé, plus "fini" ( références aux nombreux bug de AC3 ), même si ils sont très différents. Voila, je ne sais pas trop quoi dire plus, à part que je m'éclate vraiment sur les deux !

Au passage, je les ai eu gratuit avec mon nouveau PC ( en pièce détaché ), ils sont offert avec de nombreuses cartes Nvidia !

@+

2 Re: Vos jeux vidéo du moment ? le 7/1/2014, 07:44

kev'88

Membre
Pour ma part je joue beaucoup à gta 5 et fifa 14 sur ps3 bon en meme temps c'est mais deux seul jeux  Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]