Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande pour la Graph Academy le 26/12/2012, 00:27

Kay'X

Membre
Nom du Forum/Site : Graph Academy
Thème de votre Forum/Site : Le Graphisme
Un lien vers votre Forum/Site : http://graph-academy.pro-forums.fr/
Votre mini-bannière : http://img15.hostingpics.net/pics/788411BannerGA.png
Que vous apportera ce partenariat : Ce Partenariat m'apportera une certaine "pub" de plus je suis actuellement en train de chercher beaucoup de partenaire pour remplir le forumExpliquez-nous en quelques mots pourquoi voulez-vous faire ce-partenariatCar j'ai besoin d'un partenaire qui se base sur pratiquement le même contexte que mon forum , pour quand les membres ne comprenne pas quelques leçon ils peuvent aussi apprendre les votre. Vous êtes peut dans les forum actif à mettre des mini icone sur la page d'acceuil de vos partenaire , je ferais de même , voilà j'éspère qu'il sera accepté , Bonne journée à vous tous Wink

2 Re: Demande pour la Graph Academy le 26/12/2012, 00:44

romain42

Pubeur
Bonjour,

pour ma pare, je suis contre ce partenariat. En effet, nous recevons beaucoup de demande², et toujours plus, cela implique donc une sélection beaucoup plus restrictive de notre part.

Ton forum étant tout jeune et n'ayant aucun membre, cela ne rime à rien de notre coté de l’accepter.
Il faut bien voir qu'un partenariat doit marcher dans les deux sens : or là, il ne marche que pour toi.

Laisse passer le temps, et si celui-ci décolle et marche bien, reviens nous voir ! Pour te donner une idée, 100 membres est un minimum pour nous ( ce qui n'a pas toujours été comme çà, ces critères évoluant en même temps que BOG )

Au plaisir de te revoir, et bonne chance dans ton aventure !

@+

3 Re: Demande pour la Graph Academy le 26/12/2012, 00:45

Kay'X

Membre
D'accord pas de problème , Je reviendrais très bientôt Wink

4 Re: Demande pour la Graph Academy le 26/12/2012, 01:06

romain42

Pubeur
Merci de ta compréhension, et désolé de la réponse !

Attends tout de même l'avis des autres

@+
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]