Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PierreBaumes

Membre
Bonjour,

Je poste dans ce forum car je me suis mis à travailler sous GIMP depuis peu. Voilà je me retrouve face à un problème je voudrai arriver en terme de couleurs à ce genre de rendu:

http://www.illustrissimo.com/blog/icinori-le-grand-entretien/

Dans la revue XXI il est souvent question de cette méthode d'impression que j'aime particulièrement. La sérigraphie est réalisable avec du matériel de manière artisanale, ce que j'aurai aimé savoir c'est est ce qu'il est possible d'avoir ce genre de rendu avec gimp et comment?

Est ce qu'il faut se servir de calques? les couleurs on l'air de se mélanger et non de se chevaucher, faut-il ajouter un effet de transparence aux calques pour avoir ce genre de résultats?

Bref si vous avez des solutions à m'apporter, je vous en serait reconnaissant. Merci par avance.
Arkantos22

Administrateur
Je testerai quelques truc demain, voir si ça fonctionne et je te dis quoi. Wink

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé
PierreBaumes

Membre
ok merci davance!
Arkantos22

Administrateur
Pour le moment je n'ai rien trouvé mais je continue de chercher. Wink

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]