Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Thalie ~ le 12/1/2013, 07:35

Thalie

Membre
Bondour !
My name is Bon ! Jam bon ! *pavé* Okay c'était nul ! Je reprends sérieusement ! Je m'appelle Hélèna, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S (la misère ! On dirait que je rédige une lettre de motiv' o3o) Mon pseudo est Thalie ! Pour info, c'est l'une des muses de la mythologie grecque et c'est celle de la comédie. J'aime beaucoup le théâtre ! J'en fais en temps qu'option au lycée, et donc noté pour le bac ! J'aime beaucoup écouter la musique, plus du rock mais j'écoute facilement de tout, surtout du Miku ♥, et lire des mangas ! Mon niveau en manga est faible mais il progresse très bien ! D'ailleurs, j'aime beaucoup DBZ, Bleach, Black Butler et Black Lagoon ! Je suis en train d'en lire plusieurs vu qu'on me les prête ^^ Là, je lis Black Cat et Kyo. Je m'occupe un forum de RPCB, un peu vide en ce moment puisque qu'il est assez neuf ^^". Possibilité de faire du partenariat, si vous le voulait ! >w<
Sinon, côté graph, ben ça fait un bout de temps que j'en fait quand même, exactement j'en sais rien, mais un bout de temps quand même ! Je manie GIMP assez bien on va dire mais, en ce moment, j'ai l'impression de stagner ... J'espère que vous allez m'aider ! ^^ Je signe mes signatures avec un "Ab0utxMe", un de mes premiers pseudo que j'utilisais au temps de ... Skyrock o3o. Mais depuis ça restait, donc voilà ^^

I am your father ! *crève*

J'ai pas mis beaucoup de smiley ! C'est une première xD

Bref ! Je vous laisse avec ce ... petit texte x)
A la prochaine !

PS : Je suis à l'internat durant la période scolaire, donc la semaine, je ne suis pas là -o-
http://seowun.forumactif.org/

2 Re: Thalie ~ le 14/1/2013, 22:46

Arkantos22

Administrateur
Bienvenue sur BoG,

Tu as l'impression de stagner ? Ouvre ta galerie, comme ça on verra ton niveau et comment tu pourrais continuer de progresser.
Si ça peut t'aider, moi aussi à un moment j'ai eu l'impression de stagner, et je me suis rendu compte que c'était parce que je travaillais souvent sur les même formats (signatures 450*150, etc.). Depuis, je ne fais plus que des wallpapers 720p, ou 1080p. Very Happy
Tu pourrais essayer si tu n'en fais pas déjà.

A bientôt,
Arkantos.

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]