Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La présentation de Crikoute le 3/2/2013, 03:48

Invité

Bonjour à vous tous, et merci pour ce forum, (qui pour une fois) après mainte recherche sur le net, me semble complet, mais j'ai pas tout vu encore .........
Bref je me présente je suis Crikoute, j'habite dans les PO près de la mer, et je suis autoentrepreneur dans la vente de bijoux fantaisies
Ce qui m'a ammené sur votre forum, c'est la recherche d'info sur Gimp et surtout pour me perfectionner, car j'ai créé il y a quelques mois ma boutique en ligne, et je me retrouve face aux problèmes de création de bannière, logo, etc ..... bref tout ce qui rend un site agréable et pro
Je touche un peu, mais vraiement très peu, à Gimp, d'ailleurs si vous voulez voir ce que j'ai fait allez sur ma boutique, c'est la bannière du haut et du bas www.lesfantaisiesdechris.com
Ce que je voudrais c'est m'améliorer, pour faire quelque chose de plus pro
Voilà je m'arrête là et je vais faire un tour sur votre forum
Merci et à bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]