Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kuro's Candidature le 15/3/2013, 11:14

KuroYami

Membre
Hello tout le monde ^^, bien que je suis nouveau sur le forum j'aimerai aidé et m'investir autant que je peux pour l'améliorer Very Happy

En ce qui concerne ma motivation pour ce poste, comme je l'ai écrit plus haut, je souhaite aidé du mieux que je peux le forum.
J'ai 16 ans.
De plus j'ai une certaine expérience au poste de modérateur puisque je suis actuellement modérateur ainsi qu'administrateur sur plusieurs forum.
Pour ce qui de la partie ou je voudrai modérer, je laisse le choix au staff pour choisir dans quelle partie il voudrait que je modère ^^

Voilà, voilà j'espère que je serai convaincant et merci encore d'avoir lu(e) ma candidature ^^

2 Re: Kuro's Candidature le 16/3/2013, 03:02

Arkantos22

Administrateur
Avant d'accepter de nouvelles candidatures, il faudrait faire revivre la forum, ramener du monde, etc. Very Happy

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

3 Re: Kuro's Candidature le 16/3/2013, 03:14

KuroYami

Membre
Ah d'accord bon bah je vais essayer de ramener du monde alors ^^

4 Re: Kuro's Candidature le 16/3/2013, 04:15

Arkantos22

Administrateur
Ok cool ^^

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]