Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maria' va tout donner ici ! le 19/3/2013, 06:27

Maria'

Membre
Bonjour Bonjour !

En général:
Je m'appelle Maria j'ai 16 ans, je vis dans la Manche. Je pratique l'équitation depuis 11 ans et le badminton depuis 2 ans. J'aime les mangas, la culture asiatique, les jeux vidéos, la nourriture, papoter, cuisiner, dessiner surtout faire des personnages bizarres, et pleins d'autres choses.. Je suis quelqu'un de plutot investie dans ce que je fais, je peux aussi bien etre fofolle que serieuse, de plus je suis perfectionniste.

Niveau graphisme:
Je graph depuis 2 ans, j'adore ça ! On dit que j'ai un style à moi, je n'en suis pas si sure... Je peux passer de quelque chose de tres coloré a du noir et blanc c'est mon imaginaire qui commande toute mes creations. J'aime ausi enormément commenter les galeries des autres j'aime voir les gens progresser
Un petit créa pour montrer
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=130&u=15741902

Merci d'avoir lu esperant une reponse

2 Re: Maria' va tout donner ici ! le 22/3/2013, 06:55

Arkantos22

Administrateur
Bienvenue sur BoG,

Ah, tu fais du badminton, cool ça, moi j'en fais de puis plus de 5 ans Very Happy
Perso, je ne pense pas que le style se représente de les couleurs de tes créations, mais bien dans les techniques que tu utilises. Moi, par exemple, je fais des créations de toutes sortes mais j'utilise souvent les même techniques. Wink (comme on peut le voir dans mes speed arts disponibles sur ma chaîne).
Elle est sympa ton image, personnellement je l'aurais encore amélioré un peu... et c'est ce que j'ai fais, j'ai pas pu m'empêcher :

Et si tu veux la laisser en noir et blanc, il est possible de faire quelque chose dans ce goût là :

Je trouve vraiment que l'émotion de la création passent mieux comme ça Smile

En espérant t'avoir aider et peut-être appris une nouvelle technique Wink
Arkantos.

PS: j'utilise Gimp moi Very Happy

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]