Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ake

Membre
Bonsoir, Bonsoir,

J'inaugure un blog littéraire le 18/04 et si le blog dispose d'un visuel actuellement (fait par une amie) il ne me satisfait pas entièrement et vu qu'elle est assez débordée j'ai dû trouver une autre solution.

J'aimerais la création d'une bannière ou plutôt d'une police que je pourrais insérer sur le fond de mon choix.

Je dispose déjà de quelques idées de police ou de logo que je fournirais au(x) graphiste(s) intéressé(s) par la suite en sachant que je ne suis prête à entendre ou plutôt à lire d'autres idées.
J'aurais aussi besoin d'une petite animation si possible (oui je sais ça fait beaucoup désolée)

[BANNIERE]
-Thème: Police
-Genre: littérature
-Image(s): aucune
-Couleur(s): noire, bordeaux, ocre et beige
-Taille: 1082 x 280
-Texte(s): De Plume et De Satin
-Où ? http://www.plumes-et-satin.com/

[ANIMATION]

-Thème: Compte à rebours
-Genre: une femme couchée sous une couverture
-Image(s): aucune
-Couleur(s): ocre, beige, bordeaux
-Taille:
-Texte(s): De Plume et De Satin
-Commentaire(s): J'aimerais intégrer ce gif sur une page fixe avec un compte à rebours avant l'ouverture du blog.
L'idée se serait qu'à la fin du compte en cliquant sur un coin du drap il glisse (comme un slide) et que le visiteur arrive sur le site.
-Où ? http://www.plumes-et-satin.com/

Si mes requêtes sont irréalisables je vous prie de m'en excuser
Un grand grand GRAND ENORME MERCI à tous ceux et à toutes celles qui voudraient participer!
Bien sûr votre nom sera cité sur le blog surtout si par la suite on envisage une collaboration sur la durée.

Bonne soirée à tous et toutes!

Ake
pray pray pray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]