Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Map] Pour un jeu de gestion le 14/5/2013, 04:43

Word

Membre
Bonjour à tous,

Ma demande est un peu particulière puisqu’elle fait partie d’un gros projet que j’aimerais mettre en place. Il s’agit d’un jeu de gestion assez classique. Le tout se déroule sur un site web et le but consiste à remplir une map vide en construisant des bâtiments (ou autres) et en gérant les différentes ressources nécessaires au développement du jeu.

Le but final serait d’obtenir quelque chose de similaire à ce jeu : http://hpics.li/b14e976 même si les exigences en détails sont un peu moindres. Il faudrait donc une map vide et une map pleine, avec un décor et des objets/bâtiments.

Plus que d’une aide j’aurais plutôt besoin de partenaires qui voudraient se joindre à moi pour ce projet. Je m’occuperai de tout ce qui est programmation web, il n’y a aucun souci là-dessus, mes faiblesses se trouvent notamment au niveau de cette map, et éventuellement au niveau du design général, mais c’est un autre problème.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter par MP.

Merci à vous.

Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]