Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

katiaromu

Membre
bonjour, je recherche une personne ayant les capacités de creer un logo pour mon club de handball... les couleurs sont bleu et jaune, le nom du club est Yvois Carignan Handball et si vous le voulez une ébauche de logo existe... merci de votre aide
liberty valbrun

Membre
Bonjour Katiaromu,

Oui si il etait possible d'avoir l'ébauche cela me permettrais d'avoir une très bonne approche de ce que vous souhaitez.

Merci d'avance
katiaromu

Membre
bonjour et merci, comment vous l'envoyer?
liberty valbrun

Membre
Bonjour katiaromu,

Si vous avez l'image sur votre pc vous pouvez l'inserer dans votre réponse avec l'icone "inserer une image" depuis la barre au dessus du texte c'est le deuxième icone sur la gauche en partant de l'icone "youtube" dans la barre.
katiaromu

Membre
katiaromu

Membre
bonjour, c'est vraiment une ebauche, on reconnait le Y et le C de yvois carignan... ca vous aidera peut etre.. ou pas
liberty valbrun

Membre
voici une proposition

Cordialement
katiaromu

Membre
pas mal trouvé mais le mec à plutot l'air de faire les marionnettes que du hand, mais c'est pas mal
liberty valbrun

Membre
Voici une nouvelle proposition

katiaromu

Membre
bonjour, c'est mieux d'pares moi... mais pas facile de distinguer le Y, dans le joueur, cela t'est il possible de dessiner un Y dans le joueur? merci beaucoup
Arkantos22

Administrateur
Super travail liberty valbrun ! La commande est d'actualité ?

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé
katiaromu

Membre
bonjour, oui elle est d'actualité, je n'ai pas pris de décision pour le choix du logo encore.
Arkantos22

Administrateur
liberty valbrun ?

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]