Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello le 8/12/2013, 10:53

xStree

Membre
Bonjour !

Jeune graphiste, je recherche un forum actif pour pouvoir y être régulièrement. En vu des derniers messages postés sur le forum j'ai l'impression qu'il ne l'est pas trop malheureusement. 

Je me présente, je m'appelle Eléonore, et le graphisme est une passion depuis toute petite. 

Parlons graphisme ! Je travaille sous Gimp. J'ai commencé avec photofiltre et je trouve que c'est une très bonne passerelle pour passer à un logiciel plus élevé. J'ai souvent travaillé bénévolement pour divers site à la création de thème comme les bannières et les icônes.

Je manipule aussi Macromédia, je trouve ce logiciel vraiment intéressant car il permet de faire énormément de choses sympa qui anime nos créations. 

Mes créations ne sont pas varié sur le thème, elle reste très "japonisé" et ne plaisent pas à tout le monde, j'espère donc que vous apprécierez mon travail.

Voilà, j'espère que je recevrai une réponse, je serai contente de pouvoir être active parmi vous.

Merci 

Aperçu sur quelques de mes créations:

http://soundworld.kazeo.com

2 Re: Hello le 26/12/2013, 06:05

Arkantos22

Administrateur
Bonjour,

Bienvenue, désolé du peu d'activité du forum Wink

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]