Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yadid

Membre
Tout d'abord bonsoir, je viens vers vous pour une demande de logo pour un site internet associatif avec SIREN (L'association sera bientôt dans le journal officiel). Je remercie par avance le (la) graphiste qui m'aidera. Si je viens faire appel à vous c'est que je ne suis pas designer et j'ai du mal a marié les couleurs. 

Type de logo .PNG transparent, marquant, un logo qu'on retient, qui tape à l'oeil. Peut-être un style web 2 ou avec une mascotte. Je laisse libre votre imagination pour la couleur et l'idée étant daltonien.

*Pour la taille 300x300 pour que je puisse le rétrécir si besoin pour notre mise en page sur le site (footer-header etc...)

*Addfight.org

* « Image aucune sauf si vous créez une mascotte»

* Addfight.org est le lancement d'un réseau social associatif "non lucratif" pour lutter contre le HIV dans le monde. Le principe de addfight est d'ajouter (gratuitement) pour lutter et aider la recherche HIV. Ajouter une vidéo, un blog, de la musique ou une petites annonces pour les personnes qui passent après.

Encore merci à la personne qui nous aidera et de votre gentillesse. Amicalement David

PS: peut-être addfight entouré du ruban rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]