Forum de Graphisme - Best of Graph'
Les inscriptions au forum sont maintenant fermée, en effet, nous ne trouvons pas juste de faire s'inscrire des membres pour rien, vu que le forum en dans un état actuellement passif.
Merci, bien à vous!
BOG.

Remarque : la partie publique du forum, tutoriels, ... restent actifs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Audeb31

Membre
Mon  nom et Bond,James Bond ! :smil1: 
Heum...Excuser moi ...Bon oublions ce qui vient de se passer...
Un peu plus sérieusement je m’appelle Audren (peu commun comme nom n'est ce pas ?  :smil7: )j'ai actuellement 14 ans et j'habite quelque part dans une galaxie lointaine...Mes passion dans la vie sont:manger, dormir, manger, dormir, Grapher ,manger, dormir, manger, patiner, dormir, lire, manger, Fimoter (Google et ton ami si tu c'est pas ce que c'est  Cool 2 ), dormir, manger, jouer au jeux vidéo!
Voila en quoi ce résume ma vie avec c'est espèce de truc appeler cour entre...
A part ça je graph avec gimp Smilies depuis un ans maintenant mais avant je graphais avec photofiltre.

A part ça je vois pas trop ce que je peux vous dire de moi a part : Boulet  parmi vous ^^

Sur ce au plaisir de vous lire..

Et n'oubliez pas :LES BRETZELS VAINCRONT!!!
Arkantos22

Administrateur
Une belle présentation originale Very Happy 
Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien !

Par contre, je ne vais pas te cacher que le forum est actuellement un peu désert... Wink

[center]

Fondateur & Administrateur de Best of Graph'
»Ma galerie sur BoG«

bestofgraph@gmail.com - Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]